La Madrague resto-clubing

Homonyme de la mythique villa de Brigitte Bardot à Saint-Tropez, La Madrague était célèbre dans les années seventies pour les fêtes inoubliables qui ont été organisées au sein de ces murs. Le resto-clubing La Madrague, situé à Saint-Sébastien-sur-Loire, s’inspire largement dans sa décoration de ces années d’insouciance qui ont vu la naissance du mouvement hippie et de la musique disco.

Ambiance 70’s

Il vous suffit de pousser les portes de la Madrague pour remonter le temps et vous projeter dans les années 70. La déco est colorée et avec beaucoup de pep’s.

En promenant votre regard, vous identifierez de nombreuses pièces emblématiques de cette période avec la présence sur les murs d’affiches et de film à succès, des écrans de flipper et de cartoons de BD. Vous retrouverez même un joli petit combi Volkswagen qui a été aménagé en bar à cocktails.

Collaboration son et lumière avec MAKE IT EVENT

Au début, les gens se posent au bar : l’atmosphère est calme et tamisée. Puis après deux verres l’ambiance s’accélère, la température monte et la piste de dance s’anime.

Le dancefloor ...

D’un coup, souvent à cause d’une chanson et encouragé par les mouvements des projecteurs, tout le monde se déchaine sur le dancefloor.

Donnez vie à vos projets d'éclairage !

 

Venez rencontrer nos électriciens dans notre showroom d'éclairage exceptionnel, niché sous le pont de Cheviré à Nantes. 

Un temps d'échange où vos idées prennent vie !

Zone d'intervention de nos électriciens

Vous pouvez apercevoir nos techniciens particulièrement sur Nantes et en Loire-Atlantique.

Cependant, nous étudions et réalisons des projets sur la France entière.

Loading...