Éclairage d’extérieur

La qualité au cœur des produits que nous vous proposons.

Nous garantissons à nos clients du matériel performant et de haute qualité, c’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous des fournisseurs et produits selon des normes et des critères stricts.

Nous avons à cœur de vous proposer des marchandises labellisées NF ou CE : elles représentent un gage de qualité, de durabilité et de sécurité.

Cependant nos exigences vont bien au-delà : nous recherchons pour vous des luminaires offrant un rendu lumineux de qualité professionnelle. Nos produits vous assurent une plus grande tranquillité d’esprit et de confort au quotidien par :

    1. Un rendu optimal des couleurs,
    2. Une finition premium,
    3. La modularité de nos éclairages,
    4. Des produits durables,
    5. Une consommation électrique optimisée,

Éclairage d’intérieur

Électricien-éclairagiste plus qu’un métier, une passion  !

De notre passion pour ce métier sont nés notre exigence, nos compétences et notre savoir-faire :

–      Pour chaque client, nous effectuons un travail soigné et de qualité, vous assurant des finitions irréprochables.

–   Grâce à la veille proactive des évolutions technologiques, des techniques et des tendances en matière d’éclairage, nous faisons preuve d’initiative et de créativité.

–   Rien ne saurait remplacer l’écoute et l’engagement pour offrir un service de qualité à nos clients. Afin d’offrir une prestation sur mesure, nous attribuons à chaque client un interlocuteur privilégier. Il aura pour mission de vous conseiller et de conduire votre projet en toute transparence et avec méthode.

–   Que vous soyez un professionnel ou même un particulier, nous sommes prêts à relever tous les défis.

–   Nous avons la réactivité et la flexibilité nécessaire pour faire face aux imprévus.

Nous apportons une prestation à haute valeur ajoutée par notre capacité à offrir un service personnalisé et différenciant.

Construire ensemble dans le respect.

Construire ensemble dans le respect.

Nous plaçons le respect, la reconnaissance et l’écoute au cœur des relations avec nos collaborateurs, nos partenaires et nos clients.

D’CLIC ELEC anime régulièrement des réunions ou des journées en entreprise avec nos collaborateurs, partenaires et clients, afin de favoriser les échanges et l’esprit d’équipe.

La sécurité de notre personnel est notre priorité.

  C’est la raison pour laquelle nos équipes sont sensibilisées et formées à la sécurité dans le cadre d’un entraînement continu auprès d’organismes agréés. 

  Nous fournissons également à chacun de nos collaborateurs un EPI approprié de manière à assurer leur protection.

Agir pour la société en matière d’emploi et de la formation.

    1. D’CLIC ELEC refuse et combat activement toutes formes de discriminations et de travail dissimulé.

 

  1. Elle s’est par ailleurs engagée dans l’apprentissage de la nouvelle génération d’électriciens par l’accompagnement et la formation de trois apprentis chaque année.

Vos garanties et SAV chez D’CLIC ELEC

Tous les produits vendus par le biais de D’CLIC ELEC sont garantis en cas de dysfonctionnement.

La politique de garantie appliquée est celle des fabricants.

Bien entendu vous bénéficiez de la garantie décennale, qui couvre pendant 10 ans à la réception des travaux tous dommages venant affecter la solidité de l’ouvrage ou qui le rendrait impropre à sa destination.

Dans tous les cas, nous vous invitons à nous contacter afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.

Une écoute attentive de vos demandes d’intervention

Nous mettons à votre disposition un service client accessible pendant les heures ouvrables par téléphone au 02 40 02 19 83 ou par courriel contact@dclic-elec.fr.

Votre demande est traitée dans les 24/48h (hors week-ends, jours fériés, vacances estivales et hivernales).

N’hésitez pas à nous contacter.

Vos garanties et SAV chez D’CLIC ELEC

Tous les produits vendus par le biais de D’CLIC ELEC sont garantis en cas de dysfonctionnement.

La politique de garantie appliquée est celle des fabricants.

Bien entendu vous bénéficiez de la garantie décennale, qui couvre pendant 10 ans à la réception des travaux tous dommages venant affecter la solidité de l’ouvrage ou qui le rendrait impropre à sa destination.

Dans tous les cas, nous vous invitons à nous contacter afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.

Une écoute attentive de vos demandes d’intervention

Nous mettons à votre disposition un service client accessible pendant les heures ouvrables par téléphone au 02 40 02 19 83 ou par courriel contact@dclic-elec.fr.

Votre demande est traitée dans les 24/48h (hors week-ends, jours fériés, vacances estivales et hivernales).

N’hésitez pas à nous contacter.

La sécurité de notre personnel est notre priorité.

  C’est la raison pour laquelle nos équipes sont sensibilisées et formées à la sécurité dans le cadre d’un entraînement continu auprès d’organismes agréés. 

  Nous fournissons également à chacun de nos collaborateurs un EPI approprié de manière à assurer leur protection.

Agir pour la société en matière d’emploi et de la formation.

    1. D’CLIC ELEC refuse et combat activement toutes formes de discriminations et de travail dissimulé.

 

  1. Elle s’est par ailleurs engagée dans l’apprentissage de la nouvelle génération d’électriciens par l’accompagnement et la formation de trois apprentis chaque année.
Nos engagements pour l'environnement.

Nos actions pour l’environnement


Soucieux de l’avenir des futures générations, D’CLIC ELEC s’est engagé dans une politique de développement durable, avec :


  1. La réduction de nos émissions de CO₂ par l’optimisation de nos déplacements.
  2. La favorisation du covoiturage pour les trajets professionnels et personnels de nos collaborateurs.
  3. Le renouvellement de notre flotte par des véhicules plus propres.
  4. L’installation d’équipements maximisant notre gestion de l’énergie.
  5. L'instauration d'un nouveau protocole de trie et de revalorisation pour nos déchets.

Retrouvez concrètement nos initiatives sur Instagram avec le hashtag :

#DCLICPOSITIVEIMPACT

Loading...